Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOD 47

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:53 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est samedi:
Visiter le site web du posteur
YOD 47

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:15 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Ai voté, seulement deux points d'écart entre les deux forum: 968 après mopi sur celui-ci et 970 sur l'autre. Okay
YOD 47

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:26 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les vétérans. Alors qu'attendez-vous pour voter. Il faut se remuer un peu. 971 ce matin après mon passage. Mort de Rire
denzeline

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Eh oui,  de retour après avoir hanté les urgences et couloirs des hôpitaux, et avoir "joué" les garde-malades 

Puisque ça s'est bien terminé pour l'intéressée, me voilà dans le Var où je vais essayer de reprendre des forces car j'en ai sacrément besoin

Ici, uniquement connecté en Freewifi, Pakito (un peu fâché d'avoir été si longtemps abandonné Evil or Very Mad ) devrait pouvoir de nouveau s'en donner à coeur joie 

A suivre donc après ce vote (972
claudius

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzelyne

Fidèle du forum de secours  ...... Super !

Reprends des forces et viens nous faire un tit coucou (avec Pakito en pleine forme également)

Okay Okay Okay Okay   
Visiter le site web du posteur Skype
denzeline

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Pakito s'est démené comme un bon diable, en se jouant des mauvaises conditions de liaison Okay

Résultat :

Bon week-end qui sera sans
pour moi, car je dois l'abandonner jusqu'à lundi Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Claudius et Denzeline. Trés dur ce matin pour pouvoir voter. Après 8 tentatives enfin j'y suis arrivé. 1020 ce matin. Bannir
denzeline

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Alors ils étaient beaux les bords du Loing Yod Question

C'est une région que je ne connais pas Sad mais comment ne pas apprécier la paisible douceur des bords d'un fleuve, hors des grosses agglomérations Okay

1024 au compteur ce matin, et je ne désespère pas de voir Pakito s'employer à courir après "Pokémon" pour le doubler .... Je vous tiens au courant Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline, YOD.

On fait avancer le compteur tous les 4  ( je compte Pakito  Very Happy  )

Le "Pokemon" on va lui tordre le cou  Mort de Rire

Bonne journée.
denzeline

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:03 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

claudius a écrit:
 Le "Pokemon" on va lui tordre le cou 

Bonjour Claudius,

Je ne sais pas si on va y parvenir, car j'ai l'impression (et ce n'est pas la première fois) qu'au fil des votes, Pakito alimente parfois aussi le "Pokemon" Evil or Very Mad

Sensation bizarre

Est-ce que tu penses qu'informatiquement c'est possible ?

Par contre, en courant après "Pokemon"
les "Retraités" ont rattrapé les "Vétérans" ...

Bonne journée

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:33 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline.

Non je ne pense pas que ce soit possible.

Ce qui est possible c'est qu'il marque à la "fourchette"

Dès qu'il nous voit le serrer de près, il met la machine à vote en route Very Happy
denzeline

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou,

Il en avait rêvé, et il l'a fait Okay

Il est probable que ça ne durera pas longtemps, car si j'avais à travailler avec Pakito ce matin, mais là je vais devoir sortir, alors ....

Pour maintenir le cap, Pakito aurait bien besoin d'aide

@+ 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

denzeline

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Claudius,

Les félicitations du ... Jury n'auront pas suffi à faire se stabiliser la situation.

La victoire n'aura été que de courte durée  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre ..... 

@ bientôt

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour  Denzeline et Claudius. Allons courage, pakito peut sortir son arme secrète. 1061 ce matin . Ai voté Bannir
denzeline

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Claudius et Yod,

Ce n'est plus le jeu du chat et de la souris, mais celui de Pakito et Pokémon

A suivre 

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:55 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello,

Soit Pokémon s'est reposé pendant le week-end, soit il n'a plus trop envie de se heurter à la niaque manifestée par  Pakito

Bonne semaine

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline.

Ou c'est Pakito qui carbure à l'EPO  Shocked
denzeline

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

claudius a écrit:
Ou c'est Pakito qui carbure à l'EPO  Shocked

Bonjour Claudius, Coucou Yod,

Si E = énergie, P = persévérance et O = obstination, la réponse est OUI  Okay

Durant ce séjour varois, ma liaison FreeWifi est très instable, ce qui .... favorise les choses finalement Very Happy

Aujourd'hui :

Bonne fin de semaine à vous et @+ 

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:29 (2012)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline: Pour l'EPO c'est d'accord. Bonjour Claudius.  1108 ce matin Ai voté avec beaucoup de ferveur Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >
Page 8 sur 48

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation