Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denzeline

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Depuis mon retour à la maison, j'ai installé Pakito à un endroit où il ne me gêne pas, et avec lui, je fonctionne en FreeWifi comme dans le Var !!!.

Du coup, je peux continuer de ...... souvent Okay

C'est pas top ça

Bonne journée
claudius

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline.

Super  ! ! ! !
Visiter le site web du posteur Skype
denzeline

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir je n'arrivais à voter ni sur l'un ni sur l'autre des forums et j'allais appeler au secours, quand après plusieurs tentatives, j'ai soudain compris
que le problème venait sans doute de moi... j'avais par inattention verrouillé le clavier numérique de Pakito  Embarassed   Embarassed

Bref, quand ça a marché ça a donné ça

C'est mieux Okay
denzeline

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Je  viens de découvrir que le meilleur du Web a, comme il l'avait fait dans la catégorie Informatique, inséré un autre forum dans la catégorie Internet, et du coup,

... nous sommes désormais en deuxième position

Qui donc les avait trouvé sympa Evil or Very Mad

Enfin, ça ne m'empêchera pas de continuer de voter à l'envie, même si je pense que le concurrent va filer à la vitesse grand V, comme Ordijean l'a fait dans le classement Informatique Bannir
claudius

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 06:16 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

denzeline a écrit:
Qui donc les avait trouvé sympa
Moi   :mdr:

Bonjour Denzeline.
Je ne pense pas que cette première place soit dûe au "Meilleur du web", mais plutôt à ce site

qui a magouillé sur ses votes. Le reproche que l'on pourrait faire au "Meilleur du web" serait

qu'il ne surveille pas assez ce genre de magouille.

Comme tu l'as constaté, on a eu ça également pour le forum principal, et toujours par des sites commerciaux.

Merci de ton passage aux urnes.
atoll

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

slt

quel est l’intérêt de voter pour un forum qui a pour vocation de dépanner le forum principal ????

d'ailleurs celui ci est en maintenance ce soir....
GTalk/Jabber
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Atoll

Bonne question.

J'ai raisonné comme ceci ......

Lorsque des "vétérans" cherchent un forum (dans le meilleur du web)  pour progresser , ils vont dans

la rubrique "Informatique" et tombent sur notre forum.....OK

Mais s'ils vont dans la rubrique "Internet" ...... pas de forum pour les vétérans :shock:

C'est pourquoi j'ai mis le forum de secours dans la rubrique "Internet" avec re-direction vers le forum principal.

Nous avons eu des adhérent(e)s qui étaient passés par le forum de secours.

D'où l'intérêt d'avoir ce forum bien placé.

Dernière édition par claudius le Mer 24 Aoû - 12:30 (2011); édité 1 fois
atoll

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Okay
GTalk/Jabber
mimosas

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:25 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

^Hello ..... 1er Septembre

A+ ... au mois prochain Sad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello ,

Ai voté également ...

Bon mois de Septembre à toutes et à tous !

@ ++ !
denzeline

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 05:46 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Avec pakito, ça avance .... plus vite Okay

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:06 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonsoir, Rolling Eyes

Ça y est j'ai trouvé le bureau vote Okay Mort de Rire
mimosas

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 05:35 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Ça y est j'ai voté Okay 755
denzeline

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Pakito s'éclate dans le Var

Okay Okay Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline.

Tu fais une grosse bise à Pakito    :mdr:
mimosas

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:36 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline .... Claudius

J'ouvre ce matin et ..... PUB en tête du forum ..... Rolling Eyes

Avec ce genre de pub on va peut-être repasser en 1er Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A+
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:32 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Mimosas.

Normal pour la pub sur ce forum, hébergeur gratuit = pub

Nous n'en avons pas sur le forum principal (pour les adhérents)

car je donne la pièce à Forumactif pour ses bonnes  œuvres   :ok:

Si tu te déconnectes du principal, tu y verras de la pub.
mimosas

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:43 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

RE ....

Remarque la pub ne me gêne pas .... ce qui m'a amusé c'est cette petite annonce à l'ouverture ....

Denzeline avait l'air désespérée que l'on soit 2ème ..... j'ai au contraire trouvé çà "rigolo" d'où mon post

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A+

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Belle progression Okay

Amicalement Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >
Page 2 sur 48

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation