Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudius

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:58 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Mimosas

Ça ne se voit pas .... Toujours aussi jeune.

Visiter le site web du posteur Skype
denzeline

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Après un vote supplémentaire

YOD 47

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:06 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Denzeline, ce matin ça fait 510 points après mon vote.
Visiter le site web du posteur
YOD 47

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:05 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

J'ai voté: 539 points.
denzeline

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Yod,

5
40 Pts qui nous permettent de nous maintenir à la 4ème place

Bon dimanche
denzeline

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:21 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Le compteur, aujourd'hui

@+

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:08 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour tout le monde. C'est dimanche je viens voter.Bon dimanche à toutes et tous malgré le temps
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s

Merci à vous les fidèles de l'isoloir .

Visiter le site web du posteur Skype
YOD 47

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 06:09 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour tout le monde: 599 ce matin qui vient pour être le 600 éme  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
denzeline

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:28 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello Claudius,

Oui, fidèles et acharnés 

Au fait tu es prêt pour

Bonjour Yod,

YOD 47 a écrit:

qui vient pour être le 600 éme  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lors de mon dernier vote du jour (vers 4h du matin !!!) j'ai vu où en était le compteur, et je voulais te laisser ce plaisir.

Mais comme tu es venu voter très tôt, tu as devancé mon retour dans l'isoloir Sad

Bonne journée les Amis, peut-être avec un peu de 

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 06:44 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Ai voté 626 points.  Bon dimanche
YOD 47

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:39 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Alors on vote ou on vote plus....... Evil or Very Mad 637 ce matin .
denzeline

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 06:04 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour 

YOD 47 a écrit:

Alors on vote ou on vote plus....... Evil or Very Mad 637 ce matin .

Contrarié l'ami Yod

Rentrée à Marseille hier au soir, j'ai depuis, ajouté 2 points avec un compteur à  639  à l'instant !

Dans l'intervalle, interruption de liaison pendant 10 jours, et je t'assure que bloquée à l'intérieur à cause de soucis de santé non résolus, le temps paraissait bien long sans Pakito 

Mais même si ce pauvre Pakito a lui aussi des soucis (avec la messagerie) promis, il va reprendre du service pour essayer d'affoler le compteur

Bon dimanche à toi et à ceux qui passeront par là

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 06:18 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline. Non je ne suis pas contrarié, je m'amuse  pour faire réagir un peu le forum. J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop méchants. Surtout soignes toi et passe un bon dimanche avec pakito. Je vote : 640 après moi.
denzeline

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou,

Il a chaud, il a chaud Pakito, mais il ne se plaint pas car il sait combien souffrent beaucoup de gens dans les Pyrénées.

Alors, même s'il travaille au ralenti, il travaille un peu

Allez, pour gardez les idées claires, je vais aller prendre une 

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 07:04 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour le Forum. Hop, 659 ce matin:
YOD 47

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 06:22 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour, ici cela donne 675 points après mon vote de ce matin:
mimosas

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour ..... comme chaque mois je viens faire un petit tour pour voter

Bonnes Vacances à tous ceux qui passeront par le forum 

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Je suis déjà passée ce matin, mais j'ai dû oublier de valider mon message, puisqu'il n'apparaît pas

J'écrivais que depuis que je suis rentrée chez moi, je suis obligée de "forcer" Pakito pour passer en FreeWifi, ce qui ralentit les votes, mais bon, le petit bonhomme de chemin continue puisqu'à l'instant où je pose, le compteur affiche 691 Okay

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 06:15 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Depuis hier, le Meilleur du Web n'accepte plus mes multi-votes, tant pour les Vétérans que pour le Forum de secours, et ce, bien que je bascule en FreeWifi

Y a-t-il une explication

Bonne semaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >
Page 14 sur 48

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation