Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1844, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denzeline

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hello les Amis, et coucou à toi Yod,

Oui l'allure ralentit, mais nous sommes si peu nombreux à passer par ici, qu'il faut déjà se féliciter d'en être arrivés là !

Mon bras n'est toujours pas consolidé, alors je n'abuse pas de l'ordi car ça renforce les douleurs d'autant qu'avant d'être cassé, il était déjà affaibli par une tendinite qui ne s'est pas arrangée tu t'en doutes bien.

Si nous arrivons à 1000 votes d'ici à la fin de l'année, j'estime que nous aurons bien rempli notre devoir.

Bon dimanche et
YOD 47

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline, surtout ménages toi. Je ne voudrai pas que ma charmante copine virtuelle se fasse du mal pour  me faire plaisir. Pakito veille sur toi, j'en suis sûr
Visiter le site web du posteur
denzeline

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:06 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Merci Yod, je promets d'être sage.

Bonne semaine
denzeline

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou les Z'Amis, et Bonjour Yod,

936 points au saut du lit ce matin, et je n'avais pas remarqué que nous étions passés en 2ème position

Sans doute que ça ne durera pas, mais bon, ça récompense nos efforts.

Bon week-end et
YOD 47

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour tout le monde. J'ai voté pour le meilleur et pour le pire: 939.
YOD 47

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:01 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour le Forum. Nouveau score ce matin : 950:
denzeline

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello Amigos,

Malgré le peu de passage qu'il y a par ici, nous sommes ce soir ....

Cette première place que nous partageons en nombre de points avec le deuxième, ne restera sans doute pas nôtre longtemps, mais je trouve qu'elle récompense nos efforts dans le "presque désert" de ce forum !

Allez, bonne fin de journée et bon dimanche 

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Denzeline. Breu, il fait pas chaud dans ce bureau de vote désert . Je n'oublie pas mon jour de vote malgré tout. Il faut rester en tête même si ce n'est que pour la gloriole. 959° vote ce soir.
YOD 47

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:31 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les fantomes du forum. Je vote et me sauve pour ne pas vous déranger: 972 points.
denzeline

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Yod,

Moi, Fantôme, j'ai déjà voté en douce, trois fois ce matin !!!

Mais tu as raison, en dehors de nous deux, je me demande qui vient par ici, en dehors de Mimosas de temps en temps et peut-être  du Chef

Bon dimanche et

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello 

Moi je ne peux pas voter ...... c'est inactif sous ma souris :bizarre:   :interrogation: 

je n'ai pas voter pour le site ....   :Pleurs:   :grrrrr:

idem sur le forum de secours

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Pour l'instant, nous sommes toujours en première position, et je pense que nous pourrons atteindre notre objectif des 1000 points.

Allez, courage
  et  

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Denzeline, 985 points ce matin, Encore un petit effort et on y arrive au 1000 points. 

claudius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Mimosas, Denzeline, YOD.

Les fidèles du forum de secours.

1000 ......Ça va être dur    Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
denzeline

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Claudius a écrit:
1000 ......Ça va être dur

Eh bien quoi, le Chef est pessimiste  Crying or Very sad

Je viens d'enregistrer mon deuxième vote du jour et nous en sommes en 991 points alors qu'il reste encore 19 jours pour voter.

A mon avis on devrait dépasser les 1000 points, à moins que Pakito ne se mette en grève (c'est à la mode en PACA en ce moment  Evil or Very Mad )

Allez, dernière ligne droite, il faut tenir le cap avec des

... à gogo Okay

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:30 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Pas de pessimiste chez nous. Il n'y a que des vétérans qui ne croient en notre forum. Le meilleur: 996 points ce matin. Hoyé, Hoyé braves gens  votez , votez SVP.
nad

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello,

Je ne viens pas souvent ici Embarassed
mais Yod nous ayant alertés sur l'autre forum...
J'ai voté... Oyé! 999 pts!

@++ Very Happy
denzeline

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonsoir le Forum,

Merci d'être passée Nad, car tu as été suivie de celle ou celui qui a enregistré le 1000ème point 

L'objectif est donc atteint, et même dépassé avec mon dernier vote du jour. Pakito s'est donné du mal et il mérite bien, lui aussi, un

Il était triste à la pensée que le Chef ne lui faisait pas confiance

Bonne soirée à Tous

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Pakito continue de s'activer plusieurs fois chaque jour,  et ce matin nous en sommes à ...

Tu vois Yod, il faut toujours rester optimiste !

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 07:41 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Et voila 1014 ce matin. Ça roule pour nous.[url=http://claudius.xooit.fr/image/7/1/8/e/vote-28f1d4d.jpg.htm]
[/u
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1844, 45, 46  >
Page 17 sur 46

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation