Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1944, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOD 47

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:30 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à toutes et tous. Pas de pessimiste chez nous. Il n'y a que des vétérans qui ne croient en notre forum. Le meilleur: 996 points ce matin. Hoyé, Hoyé braves gens  votez , votez SVP.
Visiter le site web du posteur
nad

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello,

Je ne viens pas souvent ici Embarassed
mais Yod nous ayant alertés sur l'autre forum...
J'ai voté... Oyé! 999 pts!

@++ Very Happy
denzeline

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonsoir le Forum,

Merci d'être passée Nad, car tu as été suivie de celle ou celui qui a enregistré le 1000ème point 

L'objectif est donc atteint, et même dépassé avec mon dernier vote du jour. Pakito s'est donné du mal et il mérite bien, lui aussi, un

Il était triste à la pensée que le Chef ne lui faisait pas confiance

Bonne soirée à Tous
denzeline

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Pakito continue de s'activer plusieurs fois chaque jour,  et ce matin nous en sommes à ...

Tu vois Yod, il faut toujours rester optimiste !

YOD 47

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 07:41 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Et voila 1014 ce matin. Ça roule pour nous.[url=http://claudius.xooit.fr/image/7/1/8/e/vote-28f1d4d.jpg.htm]
[/u
denzeline

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou,

Pas de trêve des confiseurs pour Pakito : 1025 points ce matin.

Bonne fin d'année et 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s

Il a du répondant Pakito....Normal, c'est un d'jeune.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur Skype
YOD 47

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:20 (2013)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Bonne fin d'année au Forum. La roue continue à tourner: 1029 ce matin.  Okay
denzeline

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Pakito vient d'inscrire le premier point du forum. Espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres ...

Bonne journée de Nouvel An.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline

Et de deux   Okay Okay

Bonne année aux ami(e)s qui passeront .
mimosas

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour ......et de 3

A tous ceux qui passeront  

Santé .... Bonheur .... Prospérité 

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour le mini Forum Laughing . Mon premier vote de l'année: 9 points.
denzeline

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Après mon premier vote du jour, nous en sommes à 10 points !

Voilà qui veut dire que Pakito est reparti pour squatter l'isoloir, car 10 -1 Claudius -1 Mimosas -1 Yod = 7 bulletins dans l'urne en 5 jours à mettre à son actif

J'espère qu'il gardera son énergie tout au long de l'année.

Bon dimanche à Tous

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour denzeline, il faudrait que notre CAESAR incite les autres Vétéran(e)s à voter sur ce Forum de secours. Il semblerait que son utilité ne soit pas très bien connu.  A moins que je me trompe et qu'il n'intéresse pas les  autres.
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:00 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s

YOD 47 a écrit:
Bonjour denzeline, il faudrait que notre CAESAR incite les autres Vétéran(e)s à voter sur ce Forum de secours.

C'est vrai YOD , je vais faire un tit rappel...merci.

Denzeline ...petites bises à Pako et Pakito et grosse bises à toi Very Happy
YOD 47

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 08:18 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour le Forum. Mon vote de ce matin = 17 points
denzeline

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les Amis,

Après mon premier vote ce matin, le compteur affiche

Certains jours, j'ai des difficultés pour passer en FreeWifi ce qui m'empêche de d'aller plus souvent aux urnes.

J'espère que ça va s'arranger ...
Claudius, j'ai transmis les bises à PaCo et Pakito qui étaient ravis, et ai engrangé les tiennes pour d'éventuels temps de disette

à toi et à Yod et Bon dimanche !

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:20 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour,

Un clin d'oeil après le premier vote du jour, et des

pour ceux qui passeront par là ...

Bon dimanche à Tous. Smile

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:58 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline. C'est fait aussi pour moi. 29 points ce matin
denzeline

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 05:53 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

41  points, après mon premier votre du jour !

Bon dimanche les Amis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1944, 45, 46  >
Page 18 sur 46

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation