Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote forum de secours.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOD 47

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:32 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à toutes et tous. Pour ta gouverne, Denzeline: 141 points avec mon vote.
Visiter le site web du posteur
YOD 47

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:29 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour aux rares passants sur ce forum. 142 points ce matin. Il n'y a que moi qui vote en ce moment. Claudius, il faudrait ameuter la foule Mort de Rire

denzeline

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les Amis, et coucou à toi Yod,

C'est vrai que je n'apporte guère mon soutien au forum en ce moment, mais je me débats dans un tas de problèmes de santé et autres, et du coup, Pakito n'est plus beaucoup utilisé.

J'espère pouvoir revenir bientôt.

Amicalement Smile
YOD 47

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:31 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline. Surtout prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme. Je suis venu voter mais le cœur n'y est plus. J'ai l'impression que personne ne vient plus ici. Si ça continue je vais moi aussi abandonner, ça ne sert plus à rien.

denzeline

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello Yod,

Voici la situation après mon premier vote du jour

Tu  te sens vraiment capable, de m'abandonner, toute seule dans le désert

Amicalement 
YOD 47

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:47 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Me revoilà: 158 après moi. Ne pleure pas Denzeline, je reste avec toi, mais c'est vraiment calme sur la toile.
Qui vote à par nous deux. Mr. Green

claudius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s

Et oui ..... Denzeline et YOD les fidèles du forum de secours.

J'apprécie vos passages et vous en remercie.

Mimosas également.

Visiter le site web du posteur Skype
YOD 47

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:01 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Claudius. Bonjour à ceux et celles qui passent par ici.
denzeline

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:31 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou,

= 165

Bon Dimanche !

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:22 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

La semaine prochaine je rentre à l'hôpital pour une quinzaine de jours, mais j'aurai aussi à fréquenter les blouses blanches durant tout le mois de Juin.

J'essayerai d'emporter Pakito avec moi, pour pouvoir passer de temps en temps.

A bientôt donc et Amitiés

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:59 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

= 168.

Bon courage Denzeline. J'espère que tu vas nous revenir guérie. Soignes toi bien.
YOD 47

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:04 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

[color=]169[/color]
YOD 47

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 05:59 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Je vote tout seul: 170 points. Faut--il continuer Claudius?????? Bannir
denzeline

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou, me revoilou,

Aujourd'hui, 171 Smile

Mais je ne suis pas sûre de revenir souvent, car j'ai une multitude de rendez-vous médicaux auxquels je ne peux déroger, et je pense que ça va m'amener à laisser un peu Pakito de côté.

Je l'avais pris avec moi pour l'hôpital, mais je n'ai pas réussi à accrocher le réseau FreeWifi, ce qui fait que je n'ai pu m'en servir pour communiquer.

Amicalement

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Hello,

172 ce matin et j'espère pouvoir revenir pendant ces deux jours pour améliorer le score !

Belle journée à vous 

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:34 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline, je me sens moins seul quand tu es la. Portes toi bien. 179 après moi.

denzeline

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou Yod, et bonne fête à toi puisqu'aujourd'hui, les papas sont à l'honneur

Nous en sommes à 180 après que je sois passée dans l'isoloir !

Bon dimanche Smile

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Merci beaucoup Denzeline. Ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui pense aux papas quand les enfants sont loin de toi.
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Bonjour Denzeline , YOD

Un salut à YOD et une grosse bise à Denzeline.

Prends soin de toi Denzeline.

Claude
Visiter le site web du posteur Skype
denzeline

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: Vote forum de secours. Répondre en citant

Coucou les Amis,

Claudius a écrit:

une grosse bise à Denzeline. Prends soin de toi.

J'ai pris la grosse bise après avoir ajouté quelques votes.

Merci Claude et 
à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Vote forum de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Bureau de vote. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >
Page 21 sur 48

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation