Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécotine fait son entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Le bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sécotine

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je peux me présenter ici, mais je me lance...
Invitée par mon amie Laurelyne et, encore plus nulle qu'elle en informatique, je viens me scotcher chez vous!
Vous aurez du boulot pour faire de moi une experte en informatique Shocked
Je suis retraitée de l'artisanat et depuis que je suis seule et inactive, je m'amuse du mieux que je peux, sur les forums...
Vous découvrirez ma nature au fil du temps, je pense...
A bientôt donc Okay
denzeline

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sécotine,

Nous ne sommes pas nombreux sur ce forum qui n'est que le forum de "secours" de celui des "vétérans débutant en informatique", mais tu as bien fait de t'y inscrire, car on ne sait jamais

Devenir "experte en informatique", je ne suis pas sûre que ce soit possible, vu l'immensité des connaissances qu'il faut avoir... Very Happy et  déjà, sur le forum principal, tu auras de quoi faire, si tu veux tout étudier Shocked

Bonne journée à toi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bienvenues-us Répondre en citant

Bienvenue "  Sécotine  "

Smile  J'aime bien venir ici chez Claudius, 

Nous sommes sur le Forum qu'il a créé si son Forum Principal est < en panne >

Moi non plus je ne suis pas calée en Informatique de première catégorie !

Alors, je me réfugie ici  Smile  de temps en temps,

Je te souhaite une bonne fin de soirée

A bientôt,

Bisous de Bretagne

Olyvia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonsoir Mesdames

Content de vous croiser sur notre forum de secours.

Pas très fréquenté, mais indispensable de s'y inscrire, car si des fois  Shocked    Shocked    Shocked  
Visiter le site web du posteur Skype
COCO

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonjour , je viens vous rejoindre, je ne sais pas du tout où je n'engage , je vous fais confiance pour me guider dans cette nouvelle aventure Okay
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:05 (2013)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonjour Coco

Je t'ai envoyé un courriel , car tu es ici sur notre forum de secours.

Viens t'inscrire sur notre forum principale où nous t'attendons tous et toutes.

A bientôt

http://nul-55.discutforum.com/
olyvia

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Ennuis de retour des Forums Répondre en citant

Je viens vous retrouver ici pour voir si le retour fonctionne mieux .....!

Depuis l'arrivée d'Outlook sur hotmail je n'ai plus de retour de mes participations sur aucun  des Forums où je suis inscrite !!!

Et vous ?

Sad  
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonjour Olyvia

Que veux-tu dire par .....plus de retour ?
olyvia

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Plus de retour Répondre en citant

Voila, j'ai reçu une réponse à < Bonjour de Sécotine> .....dans ma boite e.mail  Smile

Et pour le Forum d' Auzelles, ça semble bon aussi......

Je ne sais pas ce vous avez  fait tous les deux et suis bien incapable d'y comprendre quelque chose  Smile

Du moment que ça fonctionne et que ça continue.......ce sera super ( ça me remonte la moral )

Merci Claudius, t'es un chouette de copain 

Bisous 

Okay

Olyvia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Le bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation