Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécotine fait son entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Le bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sécotine

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je peux me présenter ici, mais je me lance...
Invitée par mon amie Laurelyne et, encore plus nulle qu'elle en informatique, je viens me scotcher chez vous!
Vous aurez du boulot pour faire de moi une experte en informatique Shocked
Je suis retraitée de l'artisanat et depuis que je suis seule et inactive, je m'amuse du mieux que je peux, sur les forums...
Vous découvrirez ma nature au fil du temps, je pense...
A bientôt donc Okay
denzeline

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: Sécotine fait son entrée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sécotine,

Nous ne sommes pas nombreux sur ce forum qui n'est que le forum de "secours" de celui des "vétérans débutant en informatique", mais tu as bien fait de t'y inscrire, car on ne sait jamais

Devenir "experte en informatique", je ne suis pas sûre que ce soit possible, vu l'immensité des connaissances qu'il faut avoir... Very Happy et  déjà, sur le forum principal, tu auras de quoi faire, si tu veux tout étudier Shocked

Bonne journée à toi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bienvenues-us Répondre en citant

Bienvenue "  Sécotine  "

Smile  J'aime bien venir ici chez Claudius, 

Nous sommes sur le Forum qu'il a créé si son Forum Principal est < en panne >

Moi non plus je ne suis pas calée en Informatique de première catégorie !