Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas possible d'arriver sur le forum principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Nouvelles de notre forum principal.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denzeline

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: Pas possible d'arriver sur le forum principal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

J'étais en train de poster sur le forum principal, quand la page s'est mise en défaut.

A priori ça ne vient pas de Pakito, puisqu'ici ça fonctionne bien ! Alors je vais attendre que ça s'arrange.

@+

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Pas possible d'arriver sur le forum principal Répondre en citant

bonsoir tout le monde

c'est à mon tour d'avoir des problèmes pour accéder au fofo principal
voici se qui s'affiche après ma connection

et se problème je le retrouve sur d'autres forums
par contre d'autres s'ouvrent normalement
popey76

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Pas possible d'arriver sur le forum principal Répondre en citant

problème résolu
le fait d'avoir activé la protection contre le pistage bloquait certains forums

amicalement
 Bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Pas possible d'arriver sur le forum principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Nouvelles de notre forum principal. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation