Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

onglet "répondre" n'existe plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Nouvelles de notre forum principal.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vety

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ouvre le site "vétérans débutants en informatique" et là gros problèmes :
Je vais sur FORUM/ATELIER/Demande d'aide.
J'arrive bien sur la page "demande d'aide" mais n'ai plus la fonction"nouveau" pour mettre un nouveau masg.
Idem quand je vais sur "Messagerie" (c'est à ce sujet que j'ai besoin d'aide).
Difficile de m'expliquer. Sad
Comment faire pour demande de l'aide ?
Merci de votre réponse et Bonne soirée.
claudius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:02 (2016)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus Répondre en citant

Bonjour Vety

Je t'ai vu sur le forum les"vétérans débutant en informatique".
Donc problème résolu apparemment. 
Visiter le site web du posteur Skype
Vety

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus Répondre en citant

claudius a écrit:
Bonjour Vety

Je t'ai vu sur le forum les"vétérans débutant en informatique".
Donc problème résolu apparemment. 

Merci Claudius,
Effectivement certains pbl sont résolus. Il y a encore des petites choses qui ne vont pas mais, dès que j'en ai le temps,  je vais demander de l'aide sur le Forum des "vétérans débutant en informatique" puisque maintenant je veux y accéder.
Bonne journée  Smile
Vety

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus Répondre en citant

Bonjour Eliotnes et Claudius,

J e n'ai pas la possibilité de m'occuper de mon ordinateur avant vendredi ou s amedi mais je réponds au post d'Eliotnes.

Je ne peux répondre sur le forum des Vétérans car j'ai de nouveau les mêmes problèmes auxquels s'en est greffé un autre  après avoir téléchargé et utilisé ResetBrowser : Sad

- Google Chrome : après réinitialisation  j'ai perdu mes mots de passe et également mes favoris sauf ceux des marque pages importés de Firefox.

- Firefox : impossible de l'ouvrir après avoir fait la même manip de réinitialisation  "le profil ne peut être chargé. Il est peut être manquant ou inaccessible". Je clique s/ OK rien ne se passe.
J'ai recommencé et même réponse.

J'essai de télécharger Firefox j'arrive au même point (même réponse)

Merci d'avoir essayé de m'aider. Je vous tiendrai au courant de la suite dès que je le pourrai.
Bonne soirée.  Smile
jc59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus Répondre en citant

Hello Vety,

Ton PC a un comportement bizarre... là je viens bien de lire une réponse de ta part sur le forum principal...
tu as donc bien utilisé le bouton "répondre"

Ton pb serait donc aléatoire ?

Est-ce que ce bouton "répondre" est invisible dans tous les topics ?

D'autre part pour tes favoris.. il est toujours bon d'en faire une sauvegarde et de la mettre bien de côté

* Sur Firefox:
-1 - clic sur "marque pages"
-2 - clic sur afficher tous les marque pages
- 3 -clic sur "importation et sauvegarde"
- 4 -clic sur "exporter les marque pages au format html"... tu vas avoir un fichier genre "bookmarks.html " (à conserver)
En cas de besoin. même manip mais au (4) opter pour "importer les marques pages au format html".. et aller sélectionner le fichier là où tu l'as mis de côté.

@ ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: onglet "répondre" n'existe plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - LE SALON - -> Nouvelles de notre forum principal. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation